Projet musical 2014-2015

En 2014-2015 un nouveau projet musical, intitulé Au-dessus de nos têtes, initié par Madame Walszewski est en cours de préparation.

Depuis la rentrée de septembre, les participants ont commencé à élaborer le nouveau spectacle.

Dans le cadre du dispositif Ecole Ouverte durant les vacances de printemps, les élèves ont répété au Noumatrouff:

Le spectacle musical aura lieu les 13 et 14 juin 2015 au Noumatrouff.

Article du quotidien L'Alsace du 21 juin 2015:

Des collégiens sur la scène du Noumatrouff

nouma

C'est en partenariat avec le Noumatrouff que les élèves de la chorale et des ateliers percussions du collège Saint-Exupéry ont présenté un spectacle musical intitulé "Au-dessus de nos têtes", dans la grande salle du Noumatrouff. Un spectacle autour de différentes thématiques, l'hiver, la pluie, l'orage, le système solaire, l'été... Un spectacle singulier conçu par Agnès Walszewski, avec l'aide d'une belle équipe et de la contribution bluffante des élèves et une bande-son inspirée avec Les Têtes Raides, Emilie Simon, Brassens...

En 2014-2015 un nouveau projet musical, intitulé Au-dessus de nos têtes, initié par Madame Walszewski est en cours de préparation.
Depuis la rentrée de Septembre, les participants volontaires ont commencé à élaborer le nouveau spectacle.

Il donnera lieu à deux représentations les 13 et 14 Juin prochain au Noumatrouff.

"Au-dessus de nos têtes"

• Scratch au Noumatrouff